Bureau blanc.png

PRÉSIDENTE

ASTRID PALMARINI

- Le petit bureau -

LE MOT DE LA PRÉSIDENTE

La Zone Art m’a procuré de grands moments de joie à travers les multiples expériences que j’ai vécu au sein des différents pôles. Le spectacle de la CoMu, les matchs d’improvisation d’Art’scénik, les jam sessions de Jam’in : autant de moments et de rencontres qui ont participé à mon envie d’en faire plus pour cette association. Ainsi, l’équipe du bureau et moi-même nous sommes donnés pour mission de perpétuer ce qui a fait la richesse de cette expérience au sein de la Zone Art tout en lui permettant de grandir via la promotion des talents qui la composent.

 

Par la multiplication de nos événements dans le bassin grenoblois, ainsi qu’en établissant de solides relations avec les acteurs culturels en son sein, nous souhaitons remplir au mieux cette mission pour l’année 2020. Au plaisir de vous croiser sur l’une de nos manifestations !

LE BUREAU

Le bureau de la Zone Art coordonne et accompagne l’activité de tous les pôles. Il a pour objectif principal d'encourager les pôles et la Zone Art à réaliser des évènements et des projets toujours plus créatifs.

 

Il s’agit donc de trouver un équilibre entre cohésion et autonomie, en soutenant chacune des démarches. Pour cela, le Bureau est divisé en plusieurs domaines d’expertise : la communication, les partenariats et subventions, la logistique et le team-building. Les responsables correspondants du bureau ont donc pour mission d’apporter de l’aide aux responsables correspondants des pôles et d’assurer la cohérence des actions de chacun, par exemple au travers de la mutualisation de certaines activités de démarchage quand elles peuvent concerner plusieurs pôles.